tout se justifie(enfin presque)

Publié le par roumy

princessducrepuscule-vip-blog-com-913452pourquoi.jpg

Derrière toute manie la plus bizarroïde qu'elle semble, se cache une raison!
le fortuit produit certains événements mais jamais un quotidien, jamais une habitude, jamais une manie!
j'ai des manies un peu étranges, mais  toutes justifiables !!il faut juste demander: alors
-Pourquoi j'énuclée  un poisson avant de le préparer? parce que je trouve dégeuuuuuuuuuuuuuuuu les yeux des êtres marins une fois cuites! Je préfère  qu'il soit aveugle que déguuu mon ptit régal marin
-pourquoi je porte souvent trois couleurs ?c'est  pour échapper à l'effet bonbon que l'on se donne en associant deux couleurs  girly
-pourquoi la ou je vais je m'assiège toujours prés de la fenêtre? Tout simplement pour profiter à la fois des événements IN  et OUT ,et c'est court la vie non??(heuresement que j'ai bien échapper aux snipers durant  la révolution)
-pourquoi je ne prend jamais de café pendant les vacances moi qui l'aiiiiiiiiiiiiiime tant?baaaaaa  parce que pendant les vac j'ai  pas besoin d'être concentrée et c’est l’occasion idéale  pour rembourser mes dettes de sommeil !
-pourquoi je ne marche jamais à gauche de quelqu’un? Parce que j'ai une tendance à m'incliner sur le coté gauche et de ce fait mon compagnon du parcours  va dévier de la trajectoire et  risque de prendre dans un panneau(il s’est avére il ya plus de panneau à gauche qu’à droite)
-pourquoi je sens toujours les pâtisseries avant de les gouter? Pour éviter les mauvaises surprises surtout si ça sent les oeufs,si ça ne plait pas à mes narines ça va surement pas plaire à

mes papilles!

-pourquoi je troue le pot de yaourt d'en bas??bien que je sais qu'il peut être pourrit et me mettre les intestins en feu mais ça me rappelle la récréation dans mon jardin d'enfant, belle époque !


-pourquoi quand je fais la connaissance de quelqu'un j'expose tout mes défauts et j’y  manque à aucun? C’est de l'autodestruction ????nooooooooooooooooooonnn, surtout pas, mais parce que les défauts sont plus difficiles à gérer que les qualités et puiiiiiiiiiiiiis  à quoi bon donner une bonne impression à quelqu'un qui ne va jamais se familiariser avec tes défauts!!!

-pourquoi je lit la page 21 et 121  d’un livre avant de commencer la toute premiére lecture !!parce si ces pages la sont intéressantes alors le livre à de forte chance d’étre interessant,car communément la grande majorité des écrivains s’y mettent au max dans lé début et dans la fin !je juge pas un livre par sa couverture mais par ses pages 21 et 121 !

je ne relis jamais ce que j'écrit,car jaime les versions brutes de mes idées:))

Voila ,tout se justifie, (enfin presque !)

Publié dans humeurs

Commenter cet article