Poids plume

Publié le par roumy

IL y a deux mois,mes mensurations étaient ma fierté!!!je suis la championne des balances,j'ai jamais dépassé les 56 kilos,et ça sans aucune restriction alimentaire,sans aucun régime sans aucun effort supplémentaire!!c'était jusqu'a aujourdhui un rythme de vie!Mais depuis que j'ai fait un break avec mon coupe-appétit(les études),et mon carburant énergisant la caféine,la fléche de la balance a commencé a devié vers la zone rouge et ça commençait à peser vraiment louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd!!!!!j'ai plus le "poids plume",je suis une "poule"Du coup je commençais à expérimenter "un peu moins  facilement"l'épreuve chiffre jusqu'au jour ou jai sauté du lit directement pour attérir dans une salle de gym!!!finit les Footings au bord de la plage compensés par un brunsh copieux,Bonjour le "sport académique"!

ZUUUUUUUUUUUUT,la verité sort de l'écran des appareils!!! un bilan qui ma fait découvrir que derriére "ma minceur" se cacher 25% de graisse!!l'ennemie publique mondiale NO 1 de la féminité colonise le quart de mon organisme!!!!!!!!!!!!Je suis un Gratin:(((

minute0:déterminée à masacrer cet ennmie!!!

minute 05:mon coeur bat à la David guetta

minute 06:mon thorax va s'éclater image-001-690-001-3979-femme-qui-fait-du-sport.jpg

minute 07:vertiges,visite d'une autre galaxie!

minute 08:retour sur terre,j'ai repris mon souffle

minute09 : A part une légère douleur dans la poitrine, tout va bien. Ca doit être digestif.

minute 10:est ce qu'on a la langue séche quand on fait un infractus??

minute 11:la pente 2,ça devrai suffir,on peut pas délocaliser l'évrest en tunisie

minute 12:j'accélére ma foulée

minute 13:j'ai bousillé mon vernis :(((

minute 14:un infractus du mollet ça existe

minute15:je me demande si je ne suis pas la soeur cahée de Dog Gynéco  

minute 20:une jeune femme de 40 ans débarque,je la regarde,et si je me suis trompé sur mon age

minute 21:remise de mon coup de vieux,j'ai pas de rides au moins

minute 22:essouflée je regarde ma rivale,elle me coupe le souffle!

minute 23:on change d'exercice,ma rivale est sur une autre vitesse

minute 24:et si je composait le 190 comme dernier appel???

minute25:j'ai soif,je meurs de soif,dommage que mes aiselles soient déja loin de ma bouche

 

minute26 : il est possible d’avoir deux points de côté. On va continuer un peu pour voir. Avec un peu de chance on va reconstituer les points cardinaux. Je vais morfler au sud.

minute27:elle veut ma mort,elle m'a prescrit 4 séries

minute 28:mes jambes ont commencé a tétaniser

minute 29:putain je vais crever avant d'assister au concert de Rolondo Villazon

minute 30:je vais y arriver,ma rivale commence a transpirer

minute 31:aucun pictogramme n'interdit une bonne minute de repos!!!!une PAUSE s'impose

minute 32:ma rivale de 40 ans fait l'évreste,en souriant

minute 33:la douleur a disparut,ça doit etre digestif,jaurai du me passer de la deuxiéme part du gratin

minute34:on reprend!!!on devrai souffrir pour etre tonique

minute 35:ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien une fois c'est finit:)) 

Publié dans humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article